Max49 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je dois faire un Reset de mon HTC Desire. On me dit de faire : Démarrer le Desire sur le boot loader => Vol bas + power puis effectuer un "CLEAR STORAGE" Mais je n'y comprends rien ;-(( pouvez vous m'expliquer ?? 1000 mercis pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 un reset pour quoi faire...? ! ? effacer juste tes données personnelles...! ? ! dans les menus Sécurité il y a aussi quelque chose qui ressemble à ce que tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max49 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Un reset car j'ai un problème de Gapps qui me bloque lors des synchros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 essayes d'abord le reset du menu et peut être que ça suffira... la ré-installation des appli Google, c'est un peu plus compliqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.