Aller au contenu

Rom pour jeux ( NOVA 3 ect...)


phiphibidon

Recommended Posts

bonjour , j ai acheter l acer A200 en pensent pouvoir joué a mes jeux (nova 3 , asphate 6 ect...) mais quand je voulais les instaler j avais le mesage ( cette apli n est pas compatible ) donc j ai chercher une solution et apres une semaine j ai trouver , il suffi d instaler une rom AOKP pour débridé la tab et de profiter de toute sa puissance , depuis que j ai instaler cette rom tous les jeux passe et toutes les apli aussi .

je vous donne le lien de la rom que j ai instaler

http://www.acertabletforum.com/forum/acer-a200-roms/5375-rom-aokp-hand-rolled-acer-iconia-a200-fully-working-6-20-2012-a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

vu que je peut instaler plein de jeux , je me suis retrouver avec la sd int satturé , donc reparti a la recherche pour déplacer les donnés des jeux sur sd ext (32 go ) et j ai trouver se tuto qui fonctionne super bien , tous mes jeux sont sur ma sd ext donc encore plein de place sur la sd int. voici le lien

http://www.planetetactile.com/viewtopic.php?f=21&t=547

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phiphibidon:ok pour l'explication .Pourrais-tu faire un petit tuto en francais car j'ai peur de me vautrer

en te remerciant a l'avance @+

finalement je me suis lancé tout est ok a part des applis perdues à suivre

Modifié par shuss2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu apel quoi des apli perdues ?? si tu a suivi le tuto de l instalation avec les wipe c es normal que tu a perdu tous tes apli.

si tu compte metre beaucoup de jeux je te conseil de suivre le tuto pour les placer sur la sd ext ; si non tu vas vite saturé

Modifié par phiphibidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau probleme plus de market et plus d'explorateur de fichiers donc plus d'install possible ,je crois que cela va m'occuper un moment mais

comme l'on dit :faire et defaire c'est faire donc acte @+

ps je suis alle recup drv a 500 pour essayer de gerer par le pc car impossible installer new applis et impossible reinstaller appli deja

en place me dit installe donc ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzard , le market est dans la rom , par contre c es vrais qu il a pas d explore de fichier qui n es pas un probleme vu qu il en a des tones sur le market

edit : tu a instale le zip de la rom et aussi le zip google ????????????????

Modifié par phiphibidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...