Aller au contenu

Jelly Bean 4.1.1 sur Xoom Wifi (MZ604 ou Wingray)


Recommended Posts

Pour info, la team EOS vient de sortir une version de JellyBean fonctionnelle.

Je l'ai flashée et testée hier soir et pas de bug notable (même la SD marche en lecture / écriture)

C'est là que ca se passe :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1764751

N'oubliez pas de faire un backup via recovery avant de lancer la maj :)

Par contre avec mon recovery (Solarnz) j'ai enlevé la SD après le backup pour copier le ZIP de la ROM dessus et impossible de voir la SD après ré-insertion. Un simple redémarrage à nouveau en recovery corrige le tir pour flasher le ZIP.

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais toujours rechigné à modifier ma Xoom mais lors de la sortie d'ICS en Janvier pour les Xoom américaines, j'avais sauté le pas.

Meme si ICS n'était pas une grande grande avancée par rapport à HoneyComb, là je ne reconnais plus ma Xoom sous JB.

Reste qq applis qui se comportent bizarrement (mais aussi sur ICS....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, voila, la version 3G (MZ601) est sortie, c'est parti pour le téléchargement, la sauvegarde et le flash.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1777987

Argh, je n'arrive pas a configurer la 3G. :( (SFR)

Édit:

ah, ça y est, petit bug pour configurer la 3G, mais c'est bon maintenant :)

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Apres test de la ROM EOS Jelly Bean 4.1.1 pour MZ601.

Pas d'enorme difference.

Je pense qu'il est plus simple de laisser ICS 4.0.4 officiel et d'attendre la mise a jour en OTA prevue pour le mois d'aout.

Etant un fan du team EOS (6 mois de ROM umts everest) il est evident que ICS 4.0.4 Officiel est vraiment plus aboutit et stable.

(jamais de perte de donnees lors d'une connection USB etc....) Ancune anomalie en 1 mois d'intense utilisation.

L'overclocking d'EOS ne me manque pas vraiment (je reste perplex quand a l'utilisation intensive en 1.6 Ghz sur la resistance a la surchauffe de la tablette. (possible de cuire un oeuf sur le dos de la tablette).

Ne pas perdre de vue que Jelly Bean n'est pas comme le passage de Honneycomb 3.2 a ICS 4.0.4.

Jelly Bean a ete surtout developpe pour les smartphone (Smoth deplacement etc...)

Donc en resume pas la peine de s'exciter avec des ROM custom pour JB 4.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour en remettre une couche j'ai test la version JB pendant 1 semaine, au debut c'etait genial , je sentais la difference avec ICS pour ma part!

Mais aprés quelques minutes d'utilisation c'est la cata, la tablette ce met a ramé c'est horrible, je vais donc repassé a la version ICS !

J'espere la version JB offi rapidement.

Modifié par Whind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A j'oubliait de specifier avec JB 4.1.1

Icompatibilite de Flash player 11 (plutot genant pour regarder la TV)

Pas de Google Play Music

Menu developpeur inactif...

Et bien d'autres mysteres...

Par contre si quelqu'un a le flash juste pour Super user et Overclocking pour MZ601 ICS 4.0.4 officiel stock via recovery

je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super facile pour s'approprier les droits de superuser sur ICS Stock 4.0.4 officiel

1. Placer ce fichier Super user pour ARM android signed version de 2.0 a 4.1 RC2 sur sa carte SD externe

http://downloads.noshufou.netdna-cdn.com/superuser/Superuser-3.2-RC2-arm-signed.zip

2. Flasher le recovery Team Rogue 1.5

3. Installer le fichier via SDcard

4. Reboot

Et voila une version officiel de ICS 4.0.4 avec tous les droits qui nous reviennent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A j'oubliait de specifier avec JB 4.1.1

Icompatibilite de Flash player 11 (plutot genant pour regarder la TV)

Pas de Google Play Music

Menu developpeur inactif...

Et bien d'autres mysteres...

Par contre si quelqu'un a le flash juste pour Super user et Overclocking pour MZ601 ICS 4.0.4 officiel stock via recovery

je suis preneur :D

Flash, c'est fini, bien que cela marche encore sur ma Xoom qui est en 4.1.1 !

Google play music n'est pas encore dispose en France ! J'ai créé un compte aux US via un proxy, et cela marche!

Le menu développeur est Bien présent sur cette ROM !

Je ne reviendrai jamais sous ICS, JB marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as peut etre mal compris Daniel51.

Tout ce que je veux dire c'est que les mises a jour officielle en OTA sont incomparable en stabilite compare a EOS.

J'ai teste longuement JB 4.1.1 umts Everest pour MZ601 et souvent de nouveau comme avec ICS de EOS des petits bugs mineur ou

certaine incompatibilite.

Avec ICS Oficielle 4.0.4 jamais une couille.

Donc je preffere attendre la mise a jour en OTA de jelly bean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon j'ai reteste toutes les nightly JB EOS Umts Everest.

La 113 fonctionne parfaitement contrairement a la 114.

Connection deconnection comme un sauvage du cable USB (pas de perte de donnee)

Navigation intensive, jeux, video (youtube) etc....(overklock a 1.5 Mhz ce qui est suffisant)

Et enfin bonne surprise: google musique enfin dispo + flash player 11. (en chargement sur un site externe)

Contrairement a ce que me raconte Daniel Flash c'est pas finit. et j'aimerai savoir comment sans Flash tu arrive sur la majorite des sites a visionner des videos ou la TV en live streaming ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...