LolYangccool Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 (edited) Bonjour, Mon widget météo ne s'actualise plus, ni automatiquement, ni manuellement. J'ai systématiquement un message : Echec de l'actualisation. Comment faire ? Merci beaucoup à vous. Edit : J'ai écris depuis ma tablette et j'ai oublié de préciser que je tournais sous ICS 4.0.3 dernière mise à jour d'Asus en date (build 9.2.1.27). Edited July 13, 2012 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 C'est lequel widget météo que tu as? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan5886 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Hello Je n'ai pas fais attention au widget méteo, mais moi depuis la derniere mise à jour (build 9.2.1.27) c'est l'horloge (en bas dans la barre) qui est bloquée... ca n'a peut être rien à voir, mais en tout cas je n'ai ce problème que depuis la derniere MAJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 J'ai le widget Asus d'origine. Mais bizarrement en dehors de chez moi ça a fonctionné. Je ressayerai j'aurais internet chez moi. ;) Merci. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts