CorsicaBia Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour à Tous Ce modèle est-il si mauvais que cela ? Avec ODR on arrive à 150€, mais les test sur Internet font un peu peur.... Si on vire le home motoqqchose et que l'on passe à LauncherPro (par exemple), cela va mieux ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordManta Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je viens d'acquérir ce téléphone en remplacement de mon Galaxy Spica (un excellent phone malgré son âge vénérable) qui malheureusement ne pouvait plus être recharger (connecteur bousillé et je n'arrive plus à le remettre en état)... Mes premières impressions sur le Motoluxe sont plutôt positives (mais je switch depuis un tel qui a plus de 2 ans ...). La réactivité est correcte, même si le navigateur de base est pas top (mais qui utilise vraiment le navigateur de base ? -> Opera). Le Home est pas si pourris même si je préfère un Zeam Launcher ou un Launcher Pro (vieilles habitudes du Spica :D ) L'autonomie est très bonne. Par contre le micro du téléphone me pose des soucis selon le coté où je le place... C'est pour le moment le seul truc qui m'embête vraiment. L'APN est effectivement plutôt pourri mais c'est pas une fonction primordiale pour moi (essentiellement ça me sert à scanner des QR code :D ) Le GPS semble pas super réactif, mais ça reste correct. Il me reste encore beaucoup à tester mais les premières impressions sont pas aussi négatives que ce que j'ai pu lire... Update : Avec Zeam Launcher+Opera le téléphone à l'air assez réactif pour mon gout. Par contre j'ai hâte d'aller vers une CM car le widget dans la barre de notification me manque pour ma config. Je viens de le rooter (en utilisant une image win XP sous virtual box) et ça marche... J'ai suivi le tuto suivant : http://www.blogeek.e....html#more-1317 et ça c'est très bien passé... reste à voir si le tel reste stable... Update 2 : Après quelques jours avec le téléphone rooté, je suis un peu déçu, le téléphone semble moins stable (déjà 4 reboot involontaires). Mais comme je n'ai pas utilisé très longtemps le téléphone non rooté difficile de faire une comparaison fiable. - Titanium Backup marche bien et j'ai pu virer des applis de bases sauvegardées par TB. Sans pour autant, tenter la mise en place des applis de substitution dans /system/app. Globalement la réactivité est bonne, et l'APN est définitivement pas top. Prochaine étape l'ajout d'outils unix avant des transformations plus complexes... Modifié 18 juillet 2012 par LordManta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.