delta9 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour , J'ai acheté un mobile d'occasion , le SHARP AQUOS PHONE 3D (sh80f) , mon souci c'est que la personne a qui j'ai acheté ce mobile se souviens plus du schéma androïde qui l'a mis , ça m'empêche pas d'utiliser celui ci car l'option verrouillé l'écran avec le schéma n'est pas coché mais il me faut le schéma androïde pour réinitialiser le mobile (c'est ce que j'aimerai pouvoir faire pour avoir un mobile clean). De mon coté je me suis créé un compte gmail aussi qui est dans ce mobile ça veux dire que je vois le compte gmail du vendeur et le mien. je voudrai savoir, par votre expérience , si je supprime le compte du vendeur dans le mobile ,que se passerai t il au niveau du schéma androïde associé au compte du vendeur ? es-ce fichu pour le schéma ? puis-je en recréer un ? En gros j'aimerai supprimé ce schéma pour pouvoir réinitialiser mon mobile Avez vous une idée SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Encore une histoire bien louche... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 fait un reset d'usine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta9 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) C'est ce que j'aimerai faire , mais je ne peux pas par les menus car il y a le schema android qui bloque, je voulais savoir s'il y a une façon de faire avec ce tel en particulier. Modifié 15 juillet 2012 par delta9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Encore une histoire bien louche... Ça me semble aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta9 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Si c'est pour faire des suppositions a deux bal , ne renseigné rien dans le forum , faut arrêter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Supposition à deux balles ? Tu achètes un mobile à un gars qui n'est pas fichu de te donner son schéma de sécurité et tu ne t'inquiétes pas ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Il a pas lu le poste sur les précautions à prendre avant d'acheter un téléphone à un particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.