Aller au contenu

Transporter ses applications

Recommended Posts

Mais oui, bien entendu! De la même manière qu'on peut très bien installer des programmes Windows sur un Mac ou un Linux (et vice versa), que jouer à un jeu PS3 sur Xbox 360 (voire sur Nintendo DS) se fait sans soucis, et que mon micro-onde lit parfaitement l'intégralité de ma bibliothèque musicale (même s'il a un peu de mal avec les fichiers .flac)! :D

Plus sérieusement, et en mettant de côté mon ton moqueur qui n'avait pas lieu d'être, non c'est impossible. Tout simplement parce que iOS et Android sont deux systèmes d'exploitation aussi différents l'un de l'autre que peuvent l'être Windows et Mac OS, et que les programmes codés sur l'un ne sont pas fait pour tourner sur l'autre!

De plus les mêmes applis n'existent pas nécessairement sur les deux plateformes.

Enfin pour les applis "transversales" car universelle (LeMonde.fr, Allociné, etc...) si on avait pu imaginer un partenariat entre Google et Apple pour récupérer les données d'une plateforme à l'autre, outre que c'est très probablement extrêmement difficile à faire (pour ne pas dire impossible), vu l'actualité des relations entre les deux entreprises, tu peux purement et simplement l'oublier!

Sorry for the bad news.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...