flem Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Hello, j'ai deja parlé de cette ROM dans le topic du root mais je fais un sujet pour etre plus clair. Bien-sur pour installer cette ROM il faut avoir le root façon Paul Modaco. Voice les details http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=672352 : v1.0 Barebone - Official Release (Wipe REQUIRED!) Alternate a2sd method - Dalvik is now stored in /cache (you will see less internal memory, but some apps should open faster) and app data goes to SD. Deodexed, rooted with superuser rights Removed lots of Sense apps and all widgets, including Rosie & setup wizard with Learn More Kept Desire camera, contacts, Desk Clock, FM Radio, Gmail, HTC Mail, Voice Recorder, GTalk, YouTube, Market, HTC Album, Calendar, Music & contact social network integration. Added Friends Stream (I believe this resolves the infinite sync icon) AOSP messaging & Fonts from Cyanogen Helix Launcher 2 by arctu Custom battery Icon - credits to somebody here at XDA (I will find out) Boot animation by Qtek modded by Nighthound (temporary) Clear HTC lockscreen - thx ratcom Replaced HTC Dialer with Dialer One Themed Google search widget and Analog clock (matches power control) Mount usb and wired tether (untested) HTC IME modded by jonasl & skinned by gimpsta (black with transparent black background) Vous pouvez recuperer le zip ici http://xda.b42.nl/evil/ a copier a la racine de votre SD card Telechargez ce fichier http://www.4shared.com/account/file/qQzIucaH/pushfiles_windows.html (pour windows uniquement) Dezippez le et entrez dans ce repertoire avec une fenetre dos Eteignez votre desire et deconnectez le du pc. Allumez le en pressant en meme temps sur le bouton volume bas. Descendez a l'aide du bouton volume bas et selectionnez avec le bouton power 'RECOVERY', vous devriez voir le triangle rouge sur l'ecran a ce moment la connectez le desire au pc avec le cable usb. Dans le repertoire 'push files' du zip que vous avez telechargé vous avez le fichier recovery-windows.bat, lancez le dans la fenetre dos et votre desire va passer sur l'ecran du recovery (lignes vertes) Descendez avec le trackball, selectionnez wipe et ensuite Wipe data /factory reset', wipe cache, wipe dalvik. (ce process va effacer toutes vos donnees sur le desire !) Revenez ensuite au menu d'avant et selectionnez 'Flash zip from sdcard' et selectionnez le fichier zip de la rom copié a la racine de votre sd ex: eViL_De-SiRe_v1.0_A2SD_bare.zip confirmez avec le trackball, apres quelques minutes des que le flash est terminé rebootez le desire depuis le menu et voila.A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Si je comprends bien; avec cette rom il n'y a plus Sense ? Mais on peut copier les Apps sur la SD ? Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Oui exact plus de sense par contre pour les app sur la sdcard je n'ai pas testé, il faut regarder sur le site y-a une explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plopingo Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 j'ai chopé une info suplémentaire sur xda concernant ton tuto venant de la rom 1.1 To configure A2SD (thanks to afiorillo)Code: While in Recovery, using the optical trackpad, now select "Partition sdcard" -> "Partition SD" and issue a SWAP=0, EXT2=512, FAT32= partition command (read carefully the instructions provided on-screen by the procedure, you'll have to use the volume keys too, here). Find and issue the "SD:ext2 to ext3" command. Go back to the Recovery Console main menu and select "Reboot system now". While rebooting, unplug the Desire from the USB port. *Note that this will format your whole SD card. Make a backup before doing this if you need. si tu peux m'éclairer la dessus je te serais très reconnaissant :) sinon puis je appliquer ton tuto sans soucis avec cette nouvelle rom 1.1 ainsi que les données suplémentaire que je t'ai décrite ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Je pense que oui (mais comme dab je ne suis pas responsable :-) en fait si jamais ta sd n'est pas partitionnée et bien les applis seront sur le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.