Franck Aubertot Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau dans le monde des Smartphones et en d'Android donc je voudrais savoir si je dois faire la mise à jour de mon téléphone Sony Ericson Xperia Pro vers Android 4.0 car je suis pour le moment en 2.3 je crois. Je pose la question car j'ai vu à de multiples reprises sur différents articles que la nouvelle version serait plus gourmande et je ne souhaiterai pas perdre en fluidité (1Ghz, 512Mo) donc je voudrais savoir si d'autres possesseurs de ce tel ont sauté le pas et fait cette mise à jour car mon tél est une génération 2011. Voilà mon problème est posé. Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer sur la chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Aubertot Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Personne ne peut me répondre ??? Ya bien des personnes qui ont le même téléphone que moi !!! :wacko: En cherchant sur Google, je n'ai rien trouvé donc voilà pourquoi je solucite ce forum. HELP ME PLEASE ! Merci par avance pour que prendront le temps de me donner leur opinions. Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour, il y a une section dédiée a ton téléphone. Tu aura sans doute plus de réponses la bas. ps : en passant de la 2.3 a la 4.0, j'ia gagné en fluidité sur mon desire Z Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Salut. Mauvaise section. Post dans la section de sony -> xperia et tu auras autant de réponses que tu veux Edit: grillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Aubertot Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Ok merci, j'ai recréé le sujet dans la bonne section je pense, j'avais pas fouillé assez car j'avais vu le mini pro et pas le pro. Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 ok je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.