Aller au contenu

Problème de démarrage


Recommended Posts

Ca fait maintenant qqs jours qu'en allumant mon ZTE blade, l'icone vert d'andoid apparait puis la "barre de charge" android, mais il ne veut pas s'allummmer, c'est comme si la barre chargeait à l'infini oubien bloquait à chaque fois puis recommenceait. jlai déjà chargé à fond, ca ne change rien, meme mon ordi ne le d'étecte pas. Est ce que qqun pourrait m'aider? Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'arrive depuis 3 jours: démarrage sur le mot 'android', malgrè toute tentative de rootage ou flashboot... la carte SD est intacte quad je la visionne sur mon pc mais il n'y a qu'un prog d'installation de driver sur le gsm (application autorun). Le branchement en usb n'a rien donné, je n'ai rien changé; que faire pour le faire démarrer ?????? pitié !!!!

Modifié par paratoonette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, moi je n'ai jamais rien modifié, c'est mon Blade d'origine, et du jour au lendemain il boucle sur le démarrage.

D'abord, le logo vert Android apparaît, et puis disparait (normal), ensuite le logo blanc Android arrive, et puis il boucle ladessus, j'ai attendu plus ou moins 10 minutes et rien.. il continue à bloucler. Je n'ai fait aucune modification, qui aurait pu causer cela.. Je ne sais pas trop quoi faire.. je n'ai pas vraiment quelque chose d'important sur mon zte, donc si il faut tout formater pas de soucis.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ferai:

Vas dans une boutique de ton opérateur, pour commencer, parfois ils arrivent a trouver le souci, et au pire, s'ils trouvent pas, ils te conseilleront le SAV!

Il est tjs garanti?

Sinon, le hard reset peux peut etre arranger les choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais le problème c'est qu'il n'est plus sous la garantie, et c'est possible de faire le hard reset si il n'est pas rooté ?

Sinon, n'y a-t-il pas moyen de tenter de copier un fichier d'installation d'une rom sur la carte sd, et de tenter un flash ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...