Fritos Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Ca fait maintenant qqs jours qu'en allumant mon ZTE blade, l'icone vert d'andoid apparait puis la "barre de charge" android, mais il ne veut pas s'allummmer, c'est comme si la barre chargeait à l'infini oubien bloquait à chaque fois puis recommenceait. jlai déjà chargé à fond, ca ne change rien, meme mon ordi ne le d'étecte pas. Est ce que qqun pourrait m'aider? Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernie Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Est-ce que tu as modifié ton Blade (changement de ROM ou mise à jour Bouygues) ou bien est-il toujours sous le système d'origine ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Para Toonette Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 (edited) moi aussi ça m'arrive depuis 3 jours: démarrage sur le mot 'android', malgrè toute tentative de rootage ou flashboot... la carte SD est intacte quad je la visionne sur mon pc mais il n'y a qu'un prog d'installation de driver sur le gsm (application autorun). Le branchement en usb n'a rien donné, je n'ai rien changé; que faire pour le faire démarrer ?????? pitié !!!! Edited July 18, 2012 by paratoonette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Para Toonette Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 en appuyant sur le volume - à l'allumage, le tél c arrêté sur FTM et puis rien ! je ne sais pas rebooter, jy connais rien. [color=red]ki[/color] peut m'aider svp ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernie Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Si la carte est vierge, c'est normal que le TPT ne se lance pas, il faut le dossier "image" du TPT à la racine de la carte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) Tu cherches a faire quelle manip paratoonette? un TPT? Pourquoi tu appuies sur volume- a l'allumage? Edited July 19, 2012 by Mad-Mozelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fritos Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Non, moi je n'ai jamais rien modifié, c'est mon Blade d'origine, et du jour au lendemain il boucle sur le démarrage. D'abord, le logo vert Android apparaît, et puis disparait (normal), ensuite le logo blanc Android arrive, et puis il boucle ladessus, j'ai attendu plus ou moins 10 minutes et rien.. il continue à bloucler. Je n'ai fait aucune modification, qui aurait pu causer cela.. Je ne sais pas trop quoi faire.. je n'ai pas vraiment quelque chose d'important sur mon zte, donc si il faut tout formater pas de soucis. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Une appli qui aurai foutu le berdol peut etre? tu n'as pas téléchargé une appli un peu avant que ca te le fasse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fritos Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Euh non, je ne pense pas, je n'ai rien fait de spécial :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Ce que je ferai: Vas dans une boutique de ton opérateur, pour commencer, parfois ils arrivent a trouver le souci, et au pire, s'ils trouvent pas, ils te conseilleront le SAV! Il est tjs garanti? Sinon, le hard reset peux peut etre arranger les choses! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fritos Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Mais le problème c'est qu'il n'est plus sous la garantie, et c'est possible de faire le hard reset si il n'est pas rooté ? Sinon, n'y a-t-il pas moyen de tenter de copier un fichier d'installation d'une rom sur la carte sd, et de tenter un flash ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.