mon_polo Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, je crois que tout est dans le titre. J'ai effectué une recherche mais les sujets sont assez anciens et je me demandais si il y avait pas eu des changements. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Y a Pda.net sur le market qui permet l'usb-tethering , tape sur le market normalement y a plein d'appli qui le permette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 En tapant "USB Tether" dans la barre de recherche du Google Play, je tombe sur une flopée d'applis qui ont l'air de faire ce que tu demandes. Je t'ai sorti deux exemples dont soit j'ai déjà entendu parler pour le premier, soit je fais confiance au développeur pour le second : - PdaNet - ClockworkMod Tether. Mais il y en a d'autres! et la bonne nouvelle c'est que n'as même pas besoin d'être rooté (et a forciori de changer de ROM) pour en profiter! Elle est pas belle la vie?? Si tu veux du WiFi tether par contre, là c'est différent... EDIT : grillé par Khancyr :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon_polo Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Pour le wifi tether ya pas de pb cela fonctionne nickel, mais comme la batterie ne tient presque plus, je préfère que mon spica soit connecté. En tout cas merci pour vos réponses je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.