Aller au contenu

HTC desire Orange d'Origine ne boot pas.


Recommended Posts

Bien le bonjour, je suis nouveau sur le forum (Boris, 25ans, de Marseille), je n'ai aucunes connaissance en "traficotage" de telephonne.

J'ai depuis plus d'un an un HTC désire de base chez Orange bloqué Orange Rom Orange... enfin Orange quoi. J'en suis très satisfait mis a part pour la mémoire interne qui est... euh très limitée.

Depuis quelques jour mon tel s'étein comme ça pour rien que ce sois dans ma poche ou même posé sur une table, de temps en temps il ram je ne peux plus appuyer sur les touches, du moins ça n'a aucun effet et un fois que l'écran se met en veille je peux pas en ressortir, obligé d'enlever la batterie et la remettre et ceux, 5/6 fois par jours.

ET LA ! Depuis hier il ne boot pas : Le logo HTC vert sur fond blanc apparait le ptit coup de vibreur avec, le logo Orange etc apparait et zou rebelotte on reviens sur l'écran HTC vert sur fond blanc puis logo Orange indéfiniment.

J'arrive pas a passé en safe mode avec le bouton menu + bouton power, parcontre j'arrive sur l'écran un peu louche en appuyant sur volume bas + power et de là je sais pas quoi faire, j'ai des numero a récupéré etc et j'aimerais même pouvoir refaire fonctionner ce telephonne etant donné que j'ai pas de thunes................

J'ai cherché sur le forum des gens qui avaient le même souci, eux c'était a la suite de l'installation d'une Rom différente, moi j'ai rien fait et je ne sais pas le faire ^^'

HELP ME !!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup d'avance a la personne qui me trouvera une solution, si on pouvais me dire a quoi sert l'écran avec "fastoot - recorvery-clear storage-simlock" ce serait cool sachant que rien ne change le fait que le tel ne rédémarre pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenu.

Tu devrais essayer de faire un reset.

Lis ceci :

ATTENTION : certaines données peuvent être effacées...

C'est quoi cet écran un peu louche : quelles sont les options qui s'offrent à toi dans ce menu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je réouvre un peu ce topic que j'ai ouvert il y a 3 jours enfait, mon tel a bien fonctionné.... une journée, là rebelote il se block tous seul, le plus souvent écran en veille ce qui donne l'impression qu'il s’éteint... les symptômes sont les mêmes que ceux présenté plus haut, l'avantage c'est que pour le moment il redémarre.

Il est possible que ce sois un des programmes que j'installe qui n'aille pas, Go keybord, Go SMS, Android Assistant et voila c'est tout un truc pour le niveau de batterie et un clock widget.... J'attend de voir.

Est-ce qu'il m'est possible de créé une image du tel dans une configuration qui vas bien de façon a évité de tous réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...