Aller au contenu

ECRAN ANTI-RAYURES et GPU


Recommended Posts

Avant de procéder à l'achat du Desire, j'ai contacté le SAV de HTC.

Voilà mes questions:

Bonjour,

J'envisage d'acheter le HTC DESIRE et quelque questions reviennent, malgré des recherches sur Internet.

1* Est-ce que son écran a un traitement anti-rayures?

2* Est-t-il vrai que Desire possède un module GPU?

En vous remerciant,

Alex

et la réponse:

Cher M. Alex, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête sur les spécifications du Desire, veuillez savoir qu'aucune indication à cet égard n'est faite sur les spécifications du mobile sur le site de HTC; l'écran n'est donc pas résistible aux rayures. Quant aux graphiques et le module GPU, veuillez savoir que le Desire et les Android se distingue par les graphiques et interfaces interactifs. Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx

un peu flou, comme réponse.

Toutefois, je me demande, après avoir regardé des vidéos sur youtube (un mec qui essaie de rayer l'ecran de son N1 avec des clefs et puis avec des ciseaux), Desire étant le frère jumeau de N1...

pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je peux répondre a la 1er via le post que je te joint car l'écran du HTC DESIRE est bien anti-rayure mais je pense qu'il ne faut pas tout mélanger il supportera certain rayure mais cela dépend de la force exercé sur ton écran.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10818

Pour ta 2emme question je ne peux pas te réponde je suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la réponse de haut niveau ^^

Merci HTC...

Concernant le GPU, si je ne me trompe pas, les processeur Snapdragon QSD8250 on bien un GPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas vraiment des questions, mais j'ai voulu plus mettre en évidence la façon de faire du SAV HTC.

Toutefois, en leurt faveur, ils ont été tès réactifs: ou bout de 2 jours, ils m'ont répondu. à la différence de Virgin M, qui eux mettent 3-4 jours. C'est dommage.

Regards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...