supergangan Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, il serait interessant de faire des sections par references de tablettes du fabricant Ainol, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 exactement ce que je me disais hier, ça devient le bordel vu le nombre de modèle sur lesquels les discussions se fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 entièrement d'accord avec vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bon alors on fait chier qui pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 les administrateur de la section tablette je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui mais ou sont il? Envoyé depuis mon ainol Novo 7 Elf 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Fos leur demander ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 La question est, comment sait on qui c'est...pas de probleme pour demander si je sais à qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai envoyer un mail a un modo j'attend sa réponse et je vous la fait parvenir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai envoyer un mail a un modo j'attend sa réponse et je vous la fait parvenir ;) Cool sa serais bien Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 j'ai toujours pas de réponse ...=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 on va dire que c'est les vacances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 oui on va dire sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Tu regarde la dedans ;) https://forum.frandroid.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=leaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Le mieux sa serais comme sa : Ainol > Novo : Elf Aurora Advanced Autre... Les personnes qui ne sont pas d'accord pour cette structure me le dise avant que j'envoie le mails SVP. ( Je préfère demander l'avis a tout le monde avant. ) Modifié 20 août 2012 par cabri89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ce serait déjà un début et permettrait de rendre la section plus claire. Si il y a besoin de plus on pourra toujours se manifester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 d'accord je vais demander comme sa alors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je commence à douter qu'on les ait un jour ces catégories ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oui moi aussi toujours pas de réponse de la part des administrateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 bon ben je viens d'aller faire chier une supermoderateur, on verra bien si ça donne qq chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgcinq Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Toujours pas de réponse, donc j'ai relancé encore une autre personne ^^ ce coup ci: bactisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, Je vais me pencher sur le sujet ces prochains jours et je reviens vers vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, Les sections sont créées. Les déplacements de sujets se feront d'ici ce soir. Merci par avance de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts