titi885 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je possede un galaxy S2 et je voudrai importer mes contact dans gmail mais le probleme est que le format de ce fichier n'est pas en csv. Connaissez vous une solution? Merci de votre aide Modifié 13 juillet 2012 par titi885 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi885 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Personne n'a de solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Tes contact sont où? dans Kies? Au pire des cas, tu les mets sur ton tél, ensuite tu choisis une app parmis la centaine du market qui permet l'export en cvs. tu efface tes contacts et tu importes ton fichier dans gmail... Modifié 14 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.