Phil77560 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour, Depuis quelques temps la led de notification ne clignote plus quand je reçois les SMS, pourtant je n'ai pas installé d'autre appli de ce genre donc pas de conflits.... Il y a t'il un endroit où l'on peut parametrer ça ?...je n'ai pas trouvé .... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Si tu es en 4.0.4 officielle, il s'agit d'un "bug" (je dirais plutôt un oubli) de la part de Sony... il y a un "fix" pour le souci de la led de notification : http://forum.xda-dev...d.php?t=1723749 Sur rom de base Sony, tu dois prendre la version odexed (V2_OnlyServicesLedFix.zip) PS: c'est dans la section Ray mais ça marche trés bien sur Arc/Arc S, je l'ai moi même flashé et récupéré la Led de notification ;-) A flasher depuis le recovery !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Merci pour l'info ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil77560 Posted July 15, 2012 Author Share Posted July 15, 2012 Ok, merci, effectivement ça tourne impec.... Petit rappel cependant : la led de notification ne s'allume que si l’écran est éteint.... normal, si il est allumé, on est censé voir ce qu'il y a dessus !! Voilà une affaire réglée en attendant l'intégration de ce "correctif" dans la prochaine mise à jour 4.0.5 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Et si vous voulez faire joujou avec la couleur de la LeD (parce que la LeD du Arc supporte le bleu et tout un tas de couleurs ^^ oui oui), il y a cette application qui fonctionne trés bien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflow&feature=nav_other#?t=W251bGwsMSwyLDYsImNvbS5yYWdlY29uc3VsdGluZy5hbmRyb2lkLmxpZ2h0ZmxvdyJd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil77560 Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 oui, certaines applications intégrent la possibilité de personnaliser la couleur de la led.... par exemple j'utilise Kaiten Mail et on peut choisir la couleur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegreatflash Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 moi pour la led pour les sms pas de soucis j utilise go sms et donc la notif par la led fonctionne tres bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegreatflash Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 heu pour la jj hybrid il faut prendre quel fix pour la led car la même avec go sms ça marche plus :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 (edited) odexed . Edited July 30, 2012 by NeB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegreatflash Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 ok merci mais mon pb s est regle en rebootant le tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts