Aller au contenu

StatusBarMod 14 avec QuickPanelSettings pour ICS

Recommended Posts

les sources viennent de p3001ee (lien vers xda)

Ce patch permet d'avoir les réglages (wifi, bluetooth, 3g....) directement dans la status bar.

Il inclut aussi le pourcentage restant de batterie.

Pour l'installer, il faut avoir au préalable installer clockrecovery et il suffit de lancer le zip depuis le recovery.

lien: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1195286&d=1342181273

Bon, excellents mods que ces statusBAr (il y en a plein de versions sur le topic xda)

Et je confirme, pas le même problème qu'avec les batteriemod, les logos 3G/3G+ fonctionnent parfaitement.

Je ne sais pas pourquoi, si ce n'est peut être l'installation via CWM et non et copiant collant le fichier systemUI...

Et j'utilisais aussi power control, mais là du coup, place économisée sur mon écran principal, et 2 appli en moins à lancer (donc qui consomment) power control donc et circular batterie pour le pourcentage...

Merci du tuyau cddu33 !!

Modifié par Titilassalle

Salut,

J'ai trouver une app qui permt de faire la même chose en mieux (avec raccourcis appli), mais lorsque les deux sont activées et bien sa me prend toute la place, je voudrai le supprime, mais comment ?

Ps :l'appli c'est Notification Toggle

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...