cddu33 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 les sources viennent de p3001ee (lien vers xda) Ce patch permet d'avoir les réglages (wifi, bluetooth, 3g....) directement dans la status bar. Il inclut aussi le pourcentage restant de batterie. Pour l'installer, il faut avoir au préalable installer clockrecovery et il suffit de lancer le zip depuis le recovery. lien: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1195286&d=1342181273 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Donc ca risque de faire mer**** les icônes 3G/3G+ comme les mod pourcentage batterie non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cddu33 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 pour l'instant j'ai pas vu d'anomalie de ce coté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'attends que quelqu'un l'intègre à sa ROM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Moi j'utilise Power control c'est direct , paramétrable et pas besoin d'etre ROOT meme si je le suis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Bon, excellents mods que ces statusBAr (il y en a plein de versions sur le topic xda) Et je confirme, pas le même problème qu'avec les batteriemod, les logos 3G/3G+ fonctionnent parfaitement. Je ne sais pas pourquoi, si ce n'est peut être l'installation via CWM et non et copiant collant le fichier systemUI... Et j'utilisais aussi power control, mais là du coup, place économisée sur mon écran principal, et 2 appli en moins à lancer (donc qui consomment) power control donc et circular batterie pour le pourcentage... Merci du tuyau cddu33 !! Modifié 14 juillet 2012 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Install sur mon XS :) Fonctionne parfaitement et ne fais pas sauter l'icone 3G/3G+ comme l'autre MOD ^^ Thanks pour le retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Salut, J'ai trouver une app qui permt de faire la même chose en mieux (avec raccourcis appli), mais lorsque les deux sont activées et bien sa me prend toute la place, je voudrai le supprime, mais comment ? Ps :l'appli c'est Notification Toggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.