JeP Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Voili voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 +1, je constate le même bug d'affichage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Haha, je peux dire caballero est un petit puceau avec un petit kiki sans me faire reconnaitre alors? ... Zut l'avatar va me trahir.... Ils nous préparent une surprise ou c'est juste un simple bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 han pro-fête il as tiré plus vite que son ombre sur caballero :P * quoi rapporteuse moi!! naaan * ouais chez moi y a que des anonymes aussi :cool: ps: pro-fête faut pas éditer , là le pseudo apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Dernière modification par Pro-fête (Aujourd'hui 11:17:23) Dommage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 "Dernière modification par Pro-fête (Aujourd'hui 10:17:23)" AHAHAH la belle trahison de l'edit :D :D Sinon qué passa? EDIT: grillé par un inconnu a l'avatar ensoleillé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je constate le bug également. Dur de suivre la conversation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Pareil, bug. Et il est mortel l'avatar ensoleillé, vraiment beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je sais pas si c'est un soleil ou plutôt une explosion sub-atomique de la mort qui tue par radioactivité ( fan de Kid paddle qui parle) Mais qui es tu jeune soleil? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 -- Plus de nom des gens, dans les cartouches à gauche des messages ? par JeP-- trahi par le sujet qu'il a lancé le soleil inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Merci merci :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bien joué, Titi, tu t'appelleras désormais Sherlock :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Un petit coucou du Japon les gens, juste pour dire que j'ai le même problème! Je lis mais ne poste pas trop (pas vraiment le temps). En passant, le HTC Desire est dispo ici aussi sous le nom de Softbank X06HT et est en demo dans presque tous les grands magasins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Qui suis-je? :D En tout cas on peut voir un nouveau correcteur orthographique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Aujourd'hui 12:40:48 par Zoozloz :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zokreb Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Même problème ici. Mais, on n'avait pas de titres (membre régulier/grand android des plaines etc.) avant non ? Un champ a remplacé l'autre on dirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 si si Zokreb , les titres etaient déjà présents ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bizarre tout ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Un petit coucou du Japon les gens, juste pour dire que j'ai le même problème!Je lis mais ne poste pas trop (pas vraiment le temps). En passant, le HTC Desire est dispo ici aussi sous le nom de Softbank X06HT et est en demo dans presque tous les grands magasins ;) Mais il est en rupture à l'achat dans tout Tokyo. Baptiste a essayé de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Mais il est en rupture à l'achat dans tout Tokyo. Baptiste a essayé de l'acheter C'est vrai? Whoa, je suis impressionné! Vu mon (faible) niveau en Japonais, je n'ai même pas essayé de discuter avec un vendeur (je ne suis pas sur Tokyo là, à Sapporo pour le moment). Ça fait quand même plaisir d'être dans un pays où l'on ne voit pas autant de iBouses comme en France! :P (c'est la folie ce soir, j'ai le temps de squatter FrAndroid!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Réparé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 hihihihi... On laisse les noms en dessous maintenant? C'est beaucoup moins pratique. Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 oui le pseudo est en dessous de l'avatar au lieu d'au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Retour à la normal complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 .oO( Me'de, je suis démasqué maintenant ! ) C'est les modos qui ferment les sujets ou les auteurs ? Je ne sais point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.