lino357 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, Je viens de m'acheter un casque Sony Ericsson Hi-Fi HPM-85. Sur ce casque il y à un micro du moins sur le fil. Quand j'écoute mes musique le son est désagréable et deviens normal seulement si j'appuie sur le bouton du micro ( Bouton qui dois servir à décrocher si je ne me trompe pas ). Sur la prise Jack il y à 3 traits donc stéréo + micro et quand je n'enfonce pas le jack à fond le son est bon mais ça se débrancherais tout le temps.. Donc si quelqu'un à une solution mis appart mettre un bout de scotch sur le bouton x) Bonne fin de journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Peut etre une imcompatibilite en casque Sony et le modele wildfire as tu fais un test sur un Autre téléphone? Afin de voir si tu obriens le meme resultat... Modifié 15 juillet 2012 par Zouzou Land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.