vaskezsanchez Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Reglages>a propos du telephone> version android>cliquez 3,4 fois sur 2.3.7 et hop : https://www.box.com/shared/a3578fa5a230bf54499d envoyé depuis tapatalk :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ouaip' :) Meme sur le S2 Je l'avais , et sur le ACE a mon frangin aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Moi aussi sur nexus s c est marrant!!!! :-) envoyé depuis tapatalk :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael REMY Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 lol ça marche ! sur un xperia sola à jour ! (6.0.b.3.184) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est propre à tous les smartphone Android !! L'image est différente à chaque version d'android. Depuis la 4.0 (je crois), un appuie long sur l'image la fait évoluer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 C'est propre à tous les smartphone Android !!L'image est différente à chaque version d'android. Depuis la 4.0 (je crois), un appuie long sur l'image la fait évoluer ;) Je sais javais les bonbons sur mon Nexus.... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabaulo Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Nouvelle image pour le sola sous ICS. Appuyer plusieurs fois sur 4.0.4 pour la découvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.