Niphredil Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, Chose étrange, il m'est impossible de taper des "e" avec un accent circonflexe sur mon HOX, et ce quel que soit le clavier utilisé (swiftKey ou clavier htc). Le correcteur orthographique me propose bien les mots correctement orthographiés, avec le fameux accent, mais si je valide le mot, l'accent disparaît. Avez-vous ce soucis ? Est-ce un bug connu ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odroide Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour Si c'est pour les SMS, ce n'est pas un bug, mais une fonctionnalité... En fait, de base, les caractères SMS basiques ne contiennent pas tous les accents, parfois avec des choix assez étranges (je crois que Ê en fait partie mais pas ê)... Bref, je copie colle une réponse trouvée ici. Vas dans les paramètres de l'application messages, puis SMS et coche la ligne relative aux accents Par contre ça veut dire que si tu as un des caractères du jeu étendu, tu auras moins de place dans le SMS (et donc possiblement en consommer plus si tu n'as pas d'illimité). voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.