zic77 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 bonjour je voudrais savoir si il existe une application qui peut localiser les contactes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 RTFM c est pas la nouvelle réponse à la mode ? Sinon il existe une section application gratuite ou payante dans ce jolie forum, et surtout un module recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zic77 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 oui dsl j'aurai du aller dans recherche mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivbd Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 tu peux activer "Latitude" dans Google Maps, mais il faudrait que tous tes contacts l'activent aussi et qu'ils acceptent de donner sa localisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zic77 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 je trouve pas comment on l'active dsl je suis un peut con lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivbd Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Google Maps -> touche menu -> "Activer Latitude"... y'a pas plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zic77 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 oui j'avait pas vu merci lol je suis trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je déplace ce sujet dans la partie application (quel est l'intérêt de poster ici ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.