Yoba Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Bonjour, J'ai voulu faire la manipulation des googles services pour mettre mon nexus en 4.1. C'est-à-dire "Paramètres" - "Applications" allez dans "Toutes" puis "Framework des services Googles" puis forcer l'arrêt et effacer les données. Mais depuis ça, dès que je veux envoyer des applications sur mon Nexus depuis Google Play, il me dit "Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store sur votre appareil." ou "Aucun appareil Android n'est associé à ce compte." Comment faire pour que tout redevienne comme avant? Merci de votre aide Modifié 13 juillet 2012 par Yoba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 As-tu essayé d'en installer au moins une à partir du mobile depuis que tu as fais cette suppression des données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ca va revenir tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.