naunau123 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour, J'ai une Samsung galaxy tab 8.9 depuis pas longtemps, et je voudrais mettre des films sur ma tablettes, je sais que c'est au format .mp4, mais je ne sais pas comment le lettre du Pc a la tablette. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bah tu relis le cable usb qui te sert de chargeur sur le secteur et tu le relis à ton pc. Tu attends que Windows installe tout les drivers et tu pourras explorer la mémoire de la tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naunau123 Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Merci, mais dans quoi je vais quand ma tablette est reconnue? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Windows XP: Menu démarrer -> Poste de travail Vista/Seven: Menu démarrer -> Ordinateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts