Fullpower Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonsoir, Est ce que le fait de rooter la tablette est réversible ? C.a.d pouvoir recevoir les m.a.j OTA et les installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Réversible oui, t'as juste à faire une restauration complète aux paramètres d'usine... Je vais proposer des tutos pour le root d'ici quelques jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ok je te remercie ! C'est vrai en plus...j'avais zappé que le fait de faire un reset supprimais le root (depuis une rom officielle hein) car il existe des ROM customs déjà rootées ... Pour info j'ai utilisé le root en 1 clic (DebugfsRoot_v1.8) --> nickel et super simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 T'es en quelle build ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 La même que toi ...la 9.4.3.30 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 :) Parce que avant cette version le root peut causer de gros problèmes, un mec sur xda-developers a briqué sa tablette l'autre jour x) Il en a eu une nouvelle il a eu de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Réversible oui, t'as juste à faire une restauration complète aux paramètres d'usine... Je vais proposer des tutos pour le root d'ici quelques jours ;) Je viens de faire une restauration usine...je suis toujours rooté ! J'ai toujours SuperUser installé ... donc pour enlever le root...c'est pas ça ... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ha bah ça a changé avec la version 9.4.3.30... Dans ce cas là t'as plus qu'à re-flasher le firmware d'origine... Tiens un petit tuto pour t'aider [TUTO 4] Flasher le firmware d'origine de la ASUS Transformer Pad TF300T ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.