Aller au contenu

Utiliser le GPS du teos sans carte SIM


Recommended Posts

Salut,

Non pour le moment c'est impossible. Je dis pour l'instant car il parait que Google ferait une mise à jour de Map (donc Navigation aussi) qui permettrait de l'utiliser en Off-Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai vérifié les mises à jour google maps. J'ai réussi à télécharger une zone de carte sur ma carte SD. Sans carte SIM mon GPS trouve des satellites (j'ai bidouillé dans le gpssetup 2).

Maintenant il ne me reste plus qu'à faire que mon application de course à pied (runtastic) fonctionne avec ces cartes enregistrées, ce n'est pas concluant pour l'instant...

en tout cas merci de ta réponse! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà aux infos... tout fonctionne :D

J'étais intéressé pour utiliser des applications de course à pieds avec mon Galaxy Teos sans carte SIM.

J'ai réussi cet après-midi à synchroniser runtastic (fix rapide) sur un petit parcours en voiture. Le parcours s'est enregistré dans mon tél sans problèmes. ensuite je suis allé courir avec micoach (fix assez long mais en pleine rue entre des maisons) pendant 1h20... aucun décrochement et tracé correct.

Le tout sans carte SIM dans mon smartphone. J'avais au préalable téléchargé les cartes de ma zone sur google maps (les cartes sont sur ma SD). J'ai poussé le vice de me connecter chez moi avec le wifi (tjrs sans ma SIM) et j'ai pu synchroniser mes parcours avec leur site internet respectif... nickel!

voici la config de mon gpsSetup2 de mon GPS:

(pour rappel le menu se trouve en tapant *#*#3214789650#*#*)

->settings:

-->parameter settings

--->address

---->server type: UMTS SLP

---->address type: URL

---->address: supl.google.com:7276

--->start mode

---->start mode: hot start

--->SSL

---->enable SSL:disabled

---->SSL type: Versign

---> position mode

---->position mode : option 3 (mais la 1 devrait fonctionner, a tester le standalone seul)

-->fix Request settings

--->session type: tracking

--->session operation: standalone

--->number of fixes: 999999999 (je n'y ai pas touché)

--->time between fixes: 1000 (pas touché non plus)

--->session timeout: 25 (pas touché non plus)

--->accuracy: 100 (pas touché non plus)

--->server option: local

->commands

(sert a effectuer les tests de fix)

->gpsOne XTRA

-->Xtra Enable : Enable

-->Trigger download (ne sa passe rien quand je clique dessus)

Si ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...