Aller au contenu

bouton retour pour raccorcher sur 2.1 ?


Recommended Posts

Bonjour,

comme je vais donner mon X8 à ma femme je l'ai remis d'origine. Cependant, vu que c'est toujours galere (surtout pour qq'un qui n'aime pas trop la technologie), je recherche une appli pour raccrocher facilement avec une touche raccourcis.

J'ai bien trouvé une appli sur le market qui fait ca, mais j'ose pas l'installer quand je vois qu'elle demande l'autorisation d'emettre des appels, des sms et encore trop pleins de truc qui n'ont aucun rapport avec la fonction premiere qu'on lui demande.

Est-ce que qq'un aurait la perle rare ? Ou un patch (je ne suis pas contre le fait de le rooter de nouveau s'il le faut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doixanh dans ses roms FroyoBread et GingerDX a intégré la possibilité d'utiliser le bouton "retour" pour raccrocher. Cette option est super utile par contre je ne crois pas qu'elle soit disponible sous rom stock. Je ne vois que deux solutions, aller trifouiller dans le code de GingerDX et chercher la chose ou bien passer sur GingerDX qui est une rom relativement fluide et si tu veut conserver l'interface Sony de base, tu as des thèmes et launcher pour en donner l'apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...