Aller au contenu

Bouton physique


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis actuellement sous la ROM Stock Lite v7.1

Je n'avais aucun problème pendant quelques semaines jusqu'à aujourd'hui, en lançant go launcher ex, mon bouton physique n'effectuait aucune action...

Pourtant, il est encore fonctionnel puisque je peux allumer l'écran avec...

Et aussi : lorsque j'appuie longtemps sur le bouton Power, je n'ai plus que "Eteindre"... Je n'ai plus les options par défaut...

J'ai désinstallé go launcher ex, mais rien à faire, le problème persiste...

Si quelqu'un pouvait m'aider,

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça a marché =)

Mais en fait je crois que j'ai un problème avec ma carte micro sd... Je l'ai mal partitionné...

J'ai fait le partitionnage via le CWM 5 et ils ne m'avaient demandé aucun choix de partition ( pas de demande de Ext 2, Ext 3 ou Ext 4... )

Qu'est-ce que je peux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la Stock Lite v7.1

Bah par exemple, quand je redémarre mon ace, je perds toutes mes applis, je suis obligé de rechoisir la partition "Ext 3" dans Link2sd et redémarrer pour que mes applis réapparaissent...

Et quelques fois, mon portable reste bloqué quand je le redémarre, et encore, ça a diminué depuis que je suis sous la Stock Lite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'suis sous CM7 Apocalypse (et même sous CM7) avec S2E j'ai aucun probleme avec ma partition faite dans le telephone. Sauf que S2E fonctionne que sous une rom CM7 ou 9 donc chaud pour toi a moins que tu changes.

Link2SD je l'ai jamais utilisé et je tenterais de jamais l'utiliser parce que avec S2E j'suis en permanence entre 170 et 173Mo de libre :3

Donc après c'est comme tu veux si tu preferes la stocklite restes-y mais essaye quand même voir si tu bug moins en CM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement avant j'étais sous CM7 Fast & Smart et avant CM7 Apocalypse et encore avant CM7 Miracle v4 xD

J'avais utilisé S2E et.. Bug : écran bloqué sur l'animation...

Avec Link2sd il me reste environ 50mo de libre mais bon sous stock Lite c'est largement suffisant =)

Et en faisant un comparatif la Stock lite a quand même moins de bugs ( "moins" entre guillemets bien sûr ) que des CM7 chez moi... Après mon ace a 1 an ( un peu vieux ) donc les bugs doivent venir de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...