anymore Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonsoir, Question bete mais après 15 minutes de recherche je ne trouve vraiment pas, Comment peut-on changer dans notre profil la "marque" ( en dessous de notre avatar) des différents smartphones que l'on possède ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 comment ta fais pour mettre: HTC Wildfire et Asus Transformer TF101 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anymore Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Justement je ne sais plus ça fait très longtemps, et je voudrais justement changer de type de "marque" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Tu cliques sur ton pseudo en haut de la page puis sur Paramètres, et ce que tu veux modifier se trouvera en bas de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 +1, c'est si simple que ca :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
anymore Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 Merci beaucoup^^ à lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.