WayNaut Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Bonjour, je souhaite changer de smartphone. Mon acer liquid mini commence a m’énerver (il va finir sur leboncoin.) -Je souhaite le prendre sans forfait. -J'ai un budget de 250€ si ce n'est légèrement plus. -Je cherche un smartphone de taille moyenne ou grande. -Mon téléphone me servirais un peut a tout, beaucoup de sms, beaucoup de jeux (du type minecraft, fruit ninja..)et surfer pas mal sur le web. -Je cherche un téléphone tout tactile. Quelque chose de fluide. -J'aimerais bien qu'il y ai une communauté assez importe derriere car je touche beaucoup a la custo de mon smartphone.. Rom etc.. Mais si il n'y as pas, pas grave. J'aimerais aussi qu'il est dans les dernières versions android. - Après niveau liste noire je ne sais pas trop a par Acer ... ^_^ Voilà voilà ! Merci d'avance pour votre aide ! Modifié 16 juillet 2012 par WayNaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 HTC One V ou LG L7 .perso prends le One V moins puissant mais moins buggy que le L7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Mieux vaut une Lada neuve ou une Clio de deux ans ? Moi je prendrais un ex-haut de gamme d'occasion.............mais bon,chacun voit selon ses choix ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) J'avais aussi penser au One V , tu me conseillerais quoi Funk ? Le L7 a l'air bien aussi .. Modifié 14 juillet 2012 par WayNaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 non, oublie lg le one v est tres bien, mais il y a aussi le atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Atrix , jamais entendue parler :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Motorola atrix envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Rien d'autre si non ? Car on me vend un LG Optimus black neuf a 140€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Le Black en lui même est bien, LG c'est le mal par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Quel est le mieux par rapport a mes critères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Il est pas mal. Cest mon ancien ;) envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk mais si tu veux un téléphone fluide, oublie le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Il y a le Huawei Honor aussi :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je vais me prendre le LG Optimus black , est ce que apres sa vaut le coup de changer vers un HTC One V ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ba si tu revends le LG tu vas pas récupérer bcp . A toi de voir mais c'est sur qu'un tel neuf a 140€ ça vaut le coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 si tu le revend, c'est vers 100 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'avais le LG OB pendant un an, et j'ai jamais eu de lag. :D Juste dég que LG ne fasse pas ses MAJ, heureusement qu'on a une pu*** de communauté. :D Bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 euh je trouve que le lg optimus black a une petite communauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Chacun son avis. :) Ca fait un an qu'il est sortit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 ca fait plus d'un an que je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci pour les conseils , je vais prendre le LG Optimus black ;) Et j'ai vue qu'il y avais pas mal de rom etc donc oui je pense qu'il y as une assez bonne communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 En tout cas cest pas un mauvais choix envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 D'acc merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.