Aller au contenu

probleme decalage son


jo89

Recommended Posts

salut @ tous

j'ai un petit souci lors de lecteur de film en streaming (je sais c'est pas bien)

j'ai un decalage entre l'image et le son

je ne rencontre pas ce probleme sur mon pc ni sur mon galaxy sII sur le meme site

je viends de mettre la derniere rom sur le site de zenithink probleme de flash?

tablette pas assez veloce pour faire du streaming?

je seche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour flash oui version 10.2 car la version 11.1 n'est toujours pas compatible avec notre tablette malgres la derniere ROM

notre tablette la zenithink c91 upgrade http://www.zenithink.com/Eproducts_C91_2.php dispose de 1024 mo de ram

ma question est ce que quelqu'un possedant cette tablette rencontre des difficultées particuliére à lire du streaming sur ce site http://xtrem-dvdstream.blogspot.com/ merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tornade69 qu'elle rom a tu le kernel est d'origine ton navigateur? Ton accès internet...

Ton numéro de secu euh non....

Merci a toi a tu teste le site nomme plus haut?

Histoire de faire avancer mon affaire

Autre question pour les autres est ce qu'une mauvaise connection internet peu influer ce décalage?

Modifié par jo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec ICS version du 0306 (L'avant dernière version). J'ai installé par après le kernel 950 MHZ de Omaharum. Navigateur par défaut ICS. Mon internet est par cable TGV15 avec videotron au Quebec. Et oui, j'ai testé ton site mentionné ci-haut et pas de problème du tout...

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question a déjà été discuté mainte et mainte fois sur ce forum ainsi que sur slatedroid.... Enfin, tu dois mettre ton fichier kernel sur la carte microSD dans un répertoire zt-update... ensuite tu appuies sur camera et power en même temps pour plusieurs secondes jusqu'à temps que des instructions apparaissent à l'écran. Sois prudent, si tu flash le mauvais fichier ta tablette peut devenir inutilisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...