apashe Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) FInalement je pense que le TUTO n'était pas une bonne idée. Je propose donc ce sujet afin de partager vos découvertes sur miui. Evidement il s'agit toujours de petits détails mais pour moi ce sont souvent les détails qui font que la rom est agréable a utiliser. Je vous conseil d'aller faire un tour dans les réglages du téléphone, il y a déja énormément de possibilité accessible depuis les réglages (merci freddy pour la vidéo) Voila mes petites découvertes remarquables: -Au lockscreen, un appui long sur le bouton home permet d'activer le torche. -Dans la barre de notifications "toggle", un appui long sur une icone permet d’accéder au paramètre approprié -Dans le menu thèmes, on à une petite icone en bas a gauche qui permet d'appliquer seulement une ou des parties du theme et ainsi faire un "mix" entre les thèmes. -Dans les sms, si on clique sur pièce jointe on a une option pour régler l'heure et la date d'envoi d'un message. Lien pour d'autres astuces http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/2217-astuces-miui-v4/ (je les integrerais au poste plus tard ) Modifié 14 juillet 2012 par apashe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Salut apashe, Tiens de quoi étoffer ton topic. :) http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/2217-astuces-miui-v4/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci, le lien pourra toujours servir pour certains :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Yeah, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci, le lien pourra toujours servir pour certains :-) Dans un souci de centralisation tu peux recopier les astuces sur ton topic et une fois fait, ben je vire le lien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, merci à vous :) ne serait-ce pas mieux dans la parti général? si plusieurs sont d'accord je deplacerais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Oui, moi ca ne me gène pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.