normanya Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Bonjour, Je n'arrive plus a installer de nouvelles applications ni à mettre à jour mes appli sur mon Samsung Galaxy S plus GT-I9001 sous GingerBread 2.3.4. Lorsque je sélectionne sur "accepter et télécharger", la barre de téléchargement apparaît mais reste bloqué. Je n'arrive pas à trouver de solution. Pouvez vous m'aider ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Quelle version du Play Store ? Si tu as la dernière (3.7.13), vide le cache et les données et réessaie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cali Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour le même problème, ce n'est pas ça qui incite les gens à répondre et à aider à solutionner le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
normanya Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 c est une erreur de ma part. est il possible de supprimer ce sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Je ferme. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.