nukky Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Hello, question bête mais comment vous faites pour passer à la musique suivante ? Obliger de rallumer l'ecran ? :-( . Sur mon nexus, un double clic sur le kit main libre du milestone me fait passer à la piste suivante mais ça a pas l'air de marcher sur le motorola... ile me fait que play/pause... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nukky Posted May 6, 2010 Author Share Posted May 6, 2010 personne ? :( vous avez pas ce probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duncan Idaho Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Si :/ Mais je n'ai pas trouvé de solution :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Vous avez essayé d'installer le lecteur mp3 du Nexus One? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nukky Posted May 6, 2010 Author Share Posted May 6, 2010 Oui testé avec l'apk music de base du milestone, avec celui du nexus puis avec l'appli btunes toujours le même constat... impossible de changer de piste avec le kit main libre. Dommage, obligé de tout le temps de sortir de ma poche le bouzin pour changer de chanson :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankin_fr Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Ce qui serait pratique ce serait de pouvoir changer de musique avec un appui prolongé sur les touches de volume. Par exemple ! Hold Vol Up = chanson précédente et Down = chanson suivante (ou l'inverse). C'est possible de modifier l'action de ces touches et si oui est-ce difficile ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.