Slyders Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Salut, après de longue recherches, je viens vous demander si vous connaissez des bon mmorpg (ou rpg), sans abonnement? J'ai déjà Earth and Legend et Pocket Legend, mais le monde de Pocket Legend n'est pas assez "ouvert". De préférence 3D. Voila, merci :) Modifié 14 juillet 2012 par Slyders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Il y a le MMORPG de Com2us "The world of magic" qui a l'air sympa que j'ai pas vraiment pu tester car mon wifi est très instable. Mais il est pas en 3D mais il est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Earth of legend moi jadore!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Impressionnant, sonne comme une bonne attention, je suis retourné à l'essayer. Je peux plus m en passer!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Earth of legend moi jadore!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk La partie est sauvegardée sur serveur ou en local ? J'aimerais pouvoir y jouer indifféremment de mon spartphone et de ma tablette. Modifié 14 août 2012 par Malone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 La partie est sauvegardée sur serveur ou en local ? J'aimerais pouvoir y jouer indifféremment de mon spartphone et de ma tablette. En local, j ai pas essayé d installer 2 fois le jeu mais bon essais tu verras bien! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephbg Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Il y a aussi Order ans Chaos! Il ressemble beaucoup à world of warcraft et les graphismes sont beaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.