Aller au contenu

Recherche collaborateur pour projet d'application


Recommended Posts

Bonjour a tous !

Depuis peu je m'essaye dans le développement Android, j'ai même acheter un livre pour me former.

Cependant je cherche un collaborateur pour créer mon projet d'application que j'ai déjà commencer mais pour lequel je rencontre des difficultés à faire fonctionner plusieurs fonctionnalités tels que la connexion à une base de données, etc...

---------------

Présentation de mon projet d'appli :

L'application que je souhaiterais développer repose sur la gestion AAC. C'est en faite un gestionnaire pour l'apprentissage anticipé à la conduite.

Elle permettra :

- de gérer plusieurs profils de conducteur

- d'ajouter les killometres parcourus avec différents caractéristique (pluie, etc...)

- de noter tous les Rendez-vous de conduites établies avec le moniteur d'auto-ecole pour etre alerter de son heure de conduite

- mais surtout et c'est la ou l'application est le plus originale (et que se pose le problème), l'utilisateur pourra se connecter sur un site internet pour retrouver toutes les conduites qu'il a ajouter sur l'application android. Il pourra également gérer ses conduites, rendez-vous sur son profil sur le site et

consulter ses statistiques avec éventuellement un tableau.

Et l'application pourra évoluer et se parfaire de nouvelles fonctionnalités par la suite.

---------------

Ma demande :

Je suis âgé de 16 ans et étudiant au lycée. Je ne pourrait malheureusement pas fournir de salaire ni d'autres participations financière pour vous. Je rechercheraid donc un collaborateur de la même tranche d'âge que moi qui pourrait m'aider dans le développement de cette application et d'autres par la suite si l'entente est parfaite :)

----------------

Si vous êtes intéresser par ma demande, envoyer moi un message privée et je vous expliquerais plus en detail mon projet et je vous montrerais des captures d'ecran de l'application tels qu'elle est actuellement (si bien qu'elle n'est pas du tout terminer puisque que c'est qu'un prototype).

Et si vous avez d'autres questions, n'n'hésitez pas a me les poser ci-dessous ;)

Merci a toutes et a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop agé(:P) et surtout pas le temps, mais bonne chance en tout cas, bonne initiative !

En ce qui concerne le problème que tu te pose au niveau du site internet en tout cas, la solution la plus adapté serait que tu stocks l'intégralité des infos de l'app (infos du profils, infos de l'auto ecole, date rdv) sur une base de donnée situé sur un serveur en ligne : l'APP et le site web puiserait ainsi dedans et les données seraient donc les mêmes sur les deux supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ton soutien.

Je suis tout a fait d'acccord avec toi concernant ton conseil, que l'appli et le site tirerait les données de la même base de données. Mais j'ai besoin d'aide pour savoir comment le faire.

Enfin, mon projet de collaboration ne serait pas seulement pour ce problème mais pour créer un projet d'application en collaboration me rassurerait en ce qui concerne la vérification du code.

Et comme toi aussi, bien que je suis en vacance, le partage des taches serait un avantage :)

Merci a toi et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...