yoshi29 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour à tous , Il y aurait t-il un moyen d'installer plusieurs roms (2 serait déja bien) sur le Spica (peut importe la rom de base ) ,et peut importe que ce soit au démarrége que ce face le chois ou par le billet d'une appli' . alors ? est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'avais vu qqchose sur samdroid. Je cherche^^ mais bon sur le spica c'est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi29 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 *je penses que ça vaut le coup d' essayer quand même :) Avoir MIUI et CM6 ou autre pourrait être sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Cétait possible avec les CM6 ...mais depuis que Tom3q a changer le kernel, il faut voir si c'est encore possible...normalement t'a un poste chez samdroid qui explique le multi-boot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 http://forum.samdroid.net/f9/multi-boot-system-recovery-2640/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi29 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 merci beaucoup d'avoir trouver mais j'ai pas mal de mal avec les lignes de code bien que je me débrouille très bien en informatique et téléphonie , quelqu'un aurais la sympathie de faire un tuto simple ? quitte a le mettre dans la catégorie "rom et dev" ? s'il vous plait ,et encore merci de la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.