Aller au contenu

lecteur video mrk et fonction avancer


Recommended Posts

bonjour à tous.

après plusieurs tests de logiciels de lecture vidéo tout fonctionne.

mais j'ai remarqué que avec les fichiers MKV on pouvait bien les lire, en revanche on ne peut ni avancer la vidéo, ni utiliser la fonction reprise de lecture.

D'autres utilisateurs ont ils remarqué cette anomalie qui je pense doit être logiciel?

et surtout quelqu'un connait-il un lecteur qui fonctionne correctement avec les mkv?

Logiciel testé : bsplayler

mxplayer

rock player

en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement vlc est bien meilleurs il gère mieux les mkv par contre je n'ai pas trouvé de fonction permettant de choisir la piste audio lorsqu'il y en a 2 .

exemple si il démarre sur la piste audio anglaise impossible de passer à la française !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon j'ai du mal m'exprimer.

en fait ce que je veux dire, c'est que lorsque je lit un fichier mkv est qu'il comporte 2 pistes audio : une en français et l'autre en anglais, si vlc démarre sur la piste audio francaise pour le film je dois me taper le film en anglais impossible de mettre la langue en français.

as tu trouvé une fonction pour régler ça?

je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah d'accord ! Humm non pour tout avouer j'ai jamais essayé...

Pour le moment la fonction ne doit pas être disponible dans VLC sur Android, ça fait seulement 2 semaines qu'elle est sortie...

Je pense que ton seul moyen c'est de télécharger le film en .avi seulement en Français, moi j'ai que des films et séries comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...