Aller au contenu

Vos pseudonymes ont disparus


JonPol

Recommended Posts

Je suis votre forum depuis quelques semaines maintenant et aujourd'hui j'ai remarqué que les pseudos des gens qui postes ont disparus, bizarre je me suis dit cela vient peut être de mon navigateur (j'utilise Opéra) j'ai donc démarré Internet Explorer mais non pareil plus de pseudonymes pour personnes, tout le reste est la (avatar, nombres de messages postés, etc...) mais c'est tout, peut être cela vient du fait qu'hier je suis passé de Windows XP à Windows 7 ou peut être est-ce un problème du forum.

Bref j'aimerais savoir si je suis le seul ou si tout le monde est dans le même cas, ou si je fait partie d'une minorité depuis que j'ai Windows 7.

Merci de répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pro-fête !

Je t'ai reconnu lol, Bon désolé apparemment je n'ai pas tapé les bons mots clés dans la recherche je recherchais avec "pseudonymes", "pseudo" , "disparition" et cette limite de recherche ou il faut attendre 30 secondes désolé mais je ne comprend pas...

En tout cas je m'excuse de ne pas avoir trouvé le sujet qui parlais de ça bien que je fusse(c'est bon j'ai juste?) dans la bonne section. J'espère un retour à la normale pour bientôt car c'est désagréable je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...