Benoitmai Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour ! Alors j'ai un Lg optimus black P970 et les jeux de voitures ou autres ne marche pas ( je parle au niveau direction ) quand je tourne mon appareil sur la gauche ou la droite cela beugue et il ne va que sur la gauche , c'est incontrolable :/ , surtout que j'aimerai avoir des jeux comme ASPHALT , need for speed etc...que j'ai éssayé de télécharger ...sa marche et sa beugue , je suis sur android V.2.2 , en l'attente de vos réponses . -_- Merci d'avances :D :D :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 installe une appli pour tester l'accéléromètre de ton téléphone (pour voir si c'est pas un problème hardware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (tu sais ecrire plus grand?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 ouii on peut meme comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Vous pouvez me dire quel applie il faux pour corrigé ce probléme ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 corriger, c'est pas possible (à part l'envoyer au SAV) identifier le problème, essaie "z-device test" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.