johntdk Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour a tous , voila j'ai recement recu une tablette offerte par le boulot ( sympa le cadeau ) j'ai acheter le cable samsung pour pouvoir la relier a ma tele samsung , mais pas possible que laffichage se rende sur ma tele ... je suis pourtant sur le bon canal.... quelqu'un a t il une solution , pcq a 35 euro le cable ca fais cher l'echec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 tu as le raccord samsung pour brancher ta tab , l'hdmi et le secteur ?et surtout ne pas oublier de brancher la tab sur le secteur sinon ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 c'est a ça que sert le port propriétaire Samsung femelle sur l'adaptateur ? :o Moi qui comptais mettre un hub usb dessus pour clavier souris, vu que mon touchscreen ne fonctionne plus ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ce n'est pas un port propriétaire, mais un port normalisé... Un peu de culture : http://en.wikipedia.org/wiki/PDMI Sur ce port, vous pouvez un placer un HUB USB (entre autre) car la tablette est en plus compatible OTG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ce n'est pas un port propriétaire, mais un port normalisé... Un peu de culture : http://en.wikipedia.org/wiki/PDMI Sur ce port, vous pouvez un placer un HUB USB (entre autre) car la tablette est en plus compatible OTG. sauf que si on met un hub usb alimenté, on a pas l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 C'est normal... avec un HUB le port USB redevient qu'un "simple" port USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 donc au final l'adaptateur hdmi condamne l'utilisation d'un clavier ou d'une souris en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 En filaire, oui, mais pas en Bluetooth par exemple. Vous pouvez trouver (j'en vend même un (neuf)...) un clavier Bluetooth qui comprend un trackball. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 oui c'est la seule solution mais trop cher pour ce que je vais m'en servir, je laisse tombé ma tablette. De plus la qualité de l'image en HDMI est mauvaise, a ne pas utiliser sur de grands ecrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.