Aller au contenu

erreur asphalt 7


Recommended Posts

d'abord, bonjours :)

je me tourne maintenent vers votre forum afin que vous puissiez résoudre ce problème:

Asphat7 (d'autre doivent etre dans mon cas), il ne fonctionne pas malgres les tuto que j'ai suivi ,

et le jeux reste donc bloquer sur l'erreur de telechargement (resaux instable,.......etc)

voila. espérant une reponse rapide :)

pour info , j'ai tester sous ics alpha 5 et sous folio tnt ng. 1.0

Modifié par driko476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai en effect entendu parler de changer le build prop, mais j'ai assez mal comprit tout sa

je suis aller dans /système/build. je l'ai ouvert avec différent files manager. mais aucun ne la modifier il disais erreur d'enregistrement

aussi avec root explorer il n'y a pa eu d'erreur, mais après un redemarage, le fichier est redevenu normale

ps: ou trouver le folio Wiki

a non c'est bon , merci a ta signature ^^

j'ai fait ce que tu ma dis,( et meme tester avec d'autre build prop ) mais meme apres cela le jeu reste bloquer " un probleme est survenu et le téléchagement n'a pas pu se terminer ect.........."

j'ai fait des recherches et il semblerai que se soit les serveur GAMELOFT qui ont été bloquer a cause d'une faille :o

et meme avec les données (env 1 giga) télecharger par le pc, le jeu ne démare pas

help me!!! :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par driko476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas avec la folio ( je prefere ma ps3 et en mobilite mon gs2) du coup j'ai testé differents telechargements de jeux sur folio pour voir si cela fonctionnait mais cela fait longtemps . En tout cas je pense que le telechargement doit pouvoir se faire quelque soit le build et que c'est apres que le message votre appareil n'est pas compatible veuillez vous faire rembourser apparait . C'est a ce moment qu'en changeant ce fameux build le jeux devenait compatible . Ensuite la folio reussit a le faire tourner ou non mais en general elle y arrive . Par contre il arrivera forcement un moment ou elle sera depassée materiellement .

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien de la chance d'avoir la ps3:)

après a voir tester différent buildprop,j'ai en effect un jeu qui ces débloqué (asphalt6), j'ai pris celui du sgt-t849(de la roman folio tnt ng)

mais après le reboot, je jeux marche mais la tablette rame comme pas possible

le message /veuillez vous faire remboursser n'apparaît pas/ pour asphalt 7, le jeu est compatible mais c'est le telechargement qui bug a cause des serveur bloquer (voir mon précedent post )

,je me suis debrouiiler pour avoir les donner depuis mon pc et les mettre dans l,emplacement approprier mais toujours la même erreur

aussi , je comprend pas pourquoi le fait de changer les renseignement (du build prop)sur la tablette affecte ses performances ?

Modifié par driko476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

asphalt 7 fonctionne impec chew moi sur la rom ICS

dailler chez moi les 1go36 se telecharges dans le play store et non au demarrage du jeu comme tu dis

le 1er jeu qui me fait ca

Bref change de rom car le build prop y changera rien

Asphalt 6 fonctionne impec aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...