beewer92 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, j'ai un soucis asser reloud , Donc j'ai mon arc s a jour ICS non rooter . Je suis partie au Maroc avec mon smartphone et au retour a l'aéroport en france mon arc reboot tous seul. Je me rend compte qu'il reboot une foi qu'il est en couverture 3g . Que faire svp ? Cordialement Beewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 il fallait aller dans un pays nordique B) ...bon ok, je sors..... non plus sérieusement, vérifie le Mode Réseau (Reglages/ Plus.../ reseau mobile / mode reseau ) ....il doit y avoir WCDA (prefere)/GSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Une autre solution consisterait à déménager au Maroc...(bon ok, je sors aussi et je rejoins Phil dehors ^^) ------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beewer92 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 dsl de revenir un peu tard lol en faite je pence que le tel a subi une énorme surchauffe car même le téléphone sans puce et en wifi il redémarre mais un peu plus longtemps après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 j'avais donc raison de te conseiller un pays nordique :P Tente une manip en mode avion, mais bon, à priori effectivement, il va falloir SAV :( Chauffe t'il toujours ? et si tu le mets au frais un peu ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.