ahahah Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 bonjour, comment créer des dossiers sur le bureau je suis sous une tablette sous android 4 quand je fait un appuie long sur le bureau ca me propose juste d'acceder aux fonds d'écran, fonds d'écran animés et gallerie. sinon j'ai la possibilité de créer autant de dossiers que je veux grâce au gestionnaire (equivalent exporateur de fichiers) mais je ne sais pas quel est le chemin du repertoire qui permet d'organiser les icones du bureau. sans applications n'est il pas possible de juste créer des dossiers sur le bureau? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pour créer des dossiers, j'utilise es explorer. Cela me permet de créer un raccourci vers un dossier existant. Par contre, j'utilise aussi folder organizer pour créer des icones de raccourcis et ou d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahahah Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 oui mais comment tu mets tes icones d'applis dans les dossiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjourv. Peut être en déplacent un raccourcis sur un autre un dossier se forme comprenant les deux raccourcis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Je ne peux faire que des raccourcis vers des fichiers ou dossiers avec Es explorer. Par contre, je peux regrouper différentes applications sous une seule icônes avec Folder Organizer. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abcOrganizer.lite Modifié 15 juillet 2012 par Torehtuag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pour créer un dossier, il suffit de déplacer 1 appli sur l'autre qui composeront le dossier. Un dossier est créer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.