mulanee Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Bonjour, Je débute dans le domaine, j'ai une galaxy tab7 + et j'en suis fort satisfait pour l'instant. Par contre je n'ai toujours pas compris comment on faisait pour copier des fichiers depuis la ram de la tablette vers la SD card. La seule solution que j'ai trouvée, pas très élégante, est de passer via le PC. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Tu ne peux pas avec Honeycomb. Il faut attendre ICS, désolé. Là tu pourras le faire avec un gestionnaire de fichier (comme le fantastique Solid Explorer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mulanee Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 Il faut attendre ICS C'est pour quand? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Je ne sais pas. Regardes sur les forums dédiés à ta tab. Ici, tu es sur celui pour les Galaxy Tab 7.7 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mulanee Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 Il est où ce forum? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts