Manuel Rennes Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour je cherche un bon smartphone en dessous de 220€ d'occasion qui est compatible avec ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) one v, atrix, honor Modifié 14 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Rennes Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 One v : trop cher Atrix et Honor : Presque introuvables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 trop cher en occasion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Rennes Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 250€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 t'en trouve a 200€ voir moins sur leboncoin.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Rennes Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Pas dans mon secteur en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 C'est quoi tes critères ? Ce que souhaite faire avec ton mobile ? Envoyé depuis mon SE X10 Mini Pro via Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Rennes Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 C'est bon j'ai finalement trouvé un Lumia 800 a 180€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Mon dieu ................ :excl: Nexus S.................ce n'est pas compliqué a choisir,m**** :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 mais le lumia 800 est bon aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Rennes Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je sais pour le Nexus S mais il y a juste son processeur qui me fesait un peut peur parceque dans un an il ne fera peut être plus tourner grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bah ouais faut pas se mentir, le nexus s à pris un coup de vieu avec l'arrivée des doubles ou quad cores.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Rennes Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Voila mais c'est surtout la fréquence qui me fesait peur jvoulais pas d'un téléphone qui a seulement 1,4ghz parceque sinon ya des simple core qui tourne bien ....comme celui de l'Orange avec Intel Inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Mais la c'est du x86 aussi.... Ca explose les arm simple core... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.