HasHD Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour à tous, je sais pertinamment que le forum ne s'occupe que des android, mais j'ai récupréré récemment un Wave GT-S5750E, le soucis est que le code de démarrage m'est inconnu (non ce n'est pas un vol) et que partout où je trouve des questions , les réponses ne m'aident en aucun cas. Donc je cherche un site où je pourrai débloquer le téléphone afin de pouvoir l'utiliser enfin, et pourquoi pas si vous connaissez une façon de le passer de Bada à une quelconque version d'Android. Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 T'a regardé sur le forum de FraBada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je n'y trouve pas d'aide à propos de ce problème, du moins tous les mots clés essayés sont en vin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ta écrit un post la bas ? Parce que la je sais pas si on va pouvoir t'aider :/ Envoyé depuis mon SE X10 Mini Pro via Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 le soucis est que je ne comprends rien à leur interface, et par exemple je ne sais pas où poser ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'avoue que j'ai regarder vite fait hier et j'ai pas trop compris non plus leur système ^^ Envoyé depuis mon SE X10 Mini Pro via Tapatalk :) Je viens de reregarder et je pense qu'il faut que tu poste dans générale (en tout cas c'est ce que je ferais). Envoyé depuis mon SE X10 Mini Pro via Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 c'est fait, mais je reste à l'écoute ici si quelqu'un peut m'aider aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 resolu ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 ah bah cool t'a eu la réponse la bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Non, j'ai eu une aide bien plus aboutie sur forum-sam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ah ok bah tant mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 mais un blem persiste, le son déconne pour les app autres que le tel et les alarmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Arf mince ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.