trapua Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Salut la communauté ! Je suis intéressé par cette ROM : http://forum.xda-dev...d.php?t=1565990 mais j'ai quelques souci de compréhension (même en utilisant google translate) : 1) Flash ICS 4.0.3_562 ftf Rom as base Rom using flashtool , Flash every thing that is in ftf package, and then turn on your phone after fully start power off it 2) Now download the kernel V22 from here and flash it in your phone using fastboot. 3) start your phone go into recovery 3.1) do a factory reset 3.2) wipe cache partition 3.3) wipe delvic cache 04) Now flash the main rom 05) Those who have Arc-S they should also Flash Patch for Arc-S.Zip 06) now flash the kernel modules 07) Now reboot your phone after successfully start power it off and flash Baseband 64 with fota files . be sure when you are going to flash baseband 64 into your phone did not flash the vendor.sin file, please exclude vendor.sin file from baseband 64 before flashing 08) now enjoy latest Rom with great battery life Je ne comprends pas l' étape 7. Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ? Merci Modifié 15 juillet 2012 par trapua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ouep, une fois que ton tel à démarré normalement, éteins le et flashes le BaseBand64.ftf. Il faudra aussi flasher via le recovery la lib qui va avec (BaseBand64Libs.zip) Pour trouver tout ça, va là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1382657 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapua Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Elle a l'air plutôt bien cette rom !! Personne pour un retour ? Et je n'ai pas vu mais il faut avoir le bootloader dévérouillé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapua Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 N'ayant pas réussi l'installation, je suis passé sur : Original Xperia S ICS Rom v2.0 for ARC/ARC-S based on (4.0.4) 431 avec le lockscreen S personnalisable. Pour l'instant fluide, on verra avec le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Il faut avoir le bootloader dévérouillé pour mettre cette rom ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.