Aller au contenu

j'ai android 2.3 ou 4.0 sur mon XS ?


Recommended Posts

bon ma question va peut etre paraitre bizarre, mais comme avant d'avoir mon XS je n'ai jamais vu en live ni gingerbread ni Ice Cream Sandwich, je ne sais pas les differencier

dans le tuto sur la maj vers android 4.0 avec PC companion, j'ai toujours pas de reponse à mes questions car j'arrive pas à faire la maj

un pote à un Xperia Arc qu'il à fais passer sur android 4.0

en voyant mon XS, il m'a dit que j'avais deja ICS

j'ai acheter mon XS en nu Jeudi dernier, sur la boite y'a le logo d'ICS

mais quand je vais dans menu > reglage > à propos du téléphone > Version d'Android, c'est marqué que j'ai le 2.3.7

alors je me pose des questions, est ce que c'est moi qui m**** et qui n'arrive pas à faire la maj, et donc que mon pote ne les differencie pas non plus ?

ou bien est ce que j'ai deja ICS et que c'est toujours marqué 2.3 dans les info du telephone ?

et dans la barre des tache, j'ai toujours la maj en 6.1.A.0.452

screenshot201207150045.pngscreenshot201207150044.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

tu as gingerbread!

si tu veux savoir quand tu auras droit à ICS regarde le premier post de ce sujet:

si tu as des problème pour mettre à jour ton XS fait le directement avec SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/

avec ce logiciel la mise à jour s'effectue mobile éteint ;)

PS: n'oubli pas de dire à ton pote qu'il c'est bien trompé :P

bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, pour le numero SI j'avais deja verifier et je suis dedans ;)

je vais essayer de re-tenter la maj avec PC companion quand j'aurais un peu de temps, sinon je vais essayer la methode sur ton lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...