Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.1 AOSP sur notre Transformer Pad TF300 !


Recommended Posts

  • 5 weeks later...

c'est ça..

OTA= Over The AIr ...

Asus balance les mises à jour via wifi et par tranche de n° de série ...donc quand ça sera le tour de la tienne, tu auras une notification te demandant gentillement d'installer la mise à jour proposée...et hop après un ou deux redémarrage, ta tablette sera à jour ...

Tout ça se fait SAUF si tu as déverrouillé le bootloader (le petit merdier qui fait qu'on peux installer d'autre ROM que la version "stock")

...c'est mon cas..donc pour moi pas d'OTA (pas un soucis ça) il me suffira d'aller consulter et télécharger la ROM dans la section "micro logiciel" du site ASUS pour la TF300T simplement ...

edit: Pour les appli. du play store par obligé d'y brancher la tablette à chaque fois non plus !

via wifi et l'appli google play, ça le fait aussi !

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ,donc si je traduis pas a pas , elle arrivera par le web et pas besoin de cordon comme lorqu'on installe une application de Play Store .?

Non, en général tu as besoin de brancher la tablette à l'ordi juste pour mettre de la musique/images dessus...

La mise à jour se fera en Wi-Fi ;)

Pareil pour les applications, tu n'as pas besoin de connecter à l'ordi, vas sur le Play Store et volà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour arrivera vers Octobre normalement, ASUS France a la date mais ils ne veulent rien dire !

Il n'y a pas de précautions, la tablette t'avertira lors de la mise à jour tu auras juste à cliquer sur la notification ! :)

apparemment ca sera avant octobre!

http://www.asuspad.fr/jelly-bean-en-approche-sur-tf300/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...